Tour Telus : Matthew Dubé propose une réunion entre la Ville et le Ministère

CHAMBLY- Le député de Beloeil-Chambly, Matthew Dubé, a discuté avec Navdeep Bains, ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique, afin de dénouer l’impasse qui perdure entre Telus et la Ville d’Otterburn Park. Il a été convenu d’organiser une rencontre entre les représentants de la Municipalité et la Direction générale des opérations de la gestion du spectre qui pilote le dossier.

« J’ai fait part au ministre qu’il y avait un manque d’acceptabilité sociale dans ce dossier et que la Ville ainsi que les citoyens ne se sentaient pas écoutés » déclare le député.

Matthew Dubé, qui travaille en collaboration avec les élus et l’administration de la municipalité depuis le début, a proposé à ceux-ci de rencontrer le ministère afin de faire avancer le dossier.  

 « J’ai toujours défendu la position de la Ville. En tant que député, il est de mon devoir d’être à l’écoute des citoyens et de faciliter les relations avec le gouvernement fédéral. Les citoyens et la Ville doivent être entendus » ajoute le député de Beloeil-Chambly, Matthew Dubé.

 

-30-

  

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

Francine Guay, attachée politique

514-298-2653 ou matthew.dube.c1@parl.gc.ca